Comment ça marche?

Avec quelle fréquence les voyages sont-ils publiés?

Nos voyages sont publiés régulièrement, chaque semaine nous publions de nouveaux voyage, reste à l’écoute sur notre site web et tu veras les nouveaux voyages que nous publions, chacun de nos voyages passe par une série de villes, donc les chances de voyager avec nous sont multiples.

Tu devras être attentif, car les places sont limitées et peuvent être réservées à tout moment.

Comment sont les voyages avec FamyCar?

Nos voyages ont un itinéraire prédéfini, une série de villes à travers lesquelles nous passons. Selon les passagers qui réservent une place avec nous, l’itinéraire peut subir de légères variations, il se peut que nous devions nous déplacer à l’une des villes voisines pour prendre en charge ou laisser un compagnon de voyage.

Comment réserver mon voyage avec FamyCar?

Tout d’abord, tu dois t’inscrire sur notre plateforme, avec ton nom d’utilisateur tu pourras voir tous les voyages que nous avons programmés, leurs dates et lieux disponibles.

Lorsque tu trouves le voyage qui t’intéresse, sélectionne la ville la plus proche de l’endroit où tu souhaites être pris en charge et à l’étape suivante tu pourras sélectionner sur la carte le point exact de la prise en charge de ton voyage.

Une fois que nous avons où nous allons te chercher, nous choisirons où tu veux qu’on t’enmène, dans l’étape suivante tu dois sélectionner la ville la plus proche de l’endroit où tu souhaites qu’on te laisse et à l’étape suivante tu pourras sélectionner sur la carte le point exact de la destination de ton voyage.

Dans l’étape suivante, tu dois confirmer que les coordonnées saisies sont les correctes et remplir les autres informations, combien de places veux-tu réserver, les coordonnées de ces personnes, les bagages avec lesquels vous allez voyager, etc.

En dernier lieu, le prix final du voyage sera affiché et tu pourras sélectionner le mode de paiement que tu souhaites utiliser avec nous. Si vous êtes d’accord sur tout, tu pourras confirmer ton voyage.

Pourquoi ma réservation apparaît-elle en tant que «Confirmation en attente»?

Nous devons examiner les informations que tu nous as fournies et confirmer autant que le point de départ et le point de destination se trouvent tous les deux sur notre itinéraire. Au cas où il ne serait pas possible de confirmer ta réservation, on te contactera pour t’expliquer pourquoi et te proposer, si possible, une autre solution alternative pour que tu puisses réaliser ton voyage.

Puis-je annuler ma réservation avec FamyCar?

Bien sûr, sur votre panneau d’utilisateur, tu pourras voir les réservations que tu as fait avec nous et réaliser des modifications, ajouter ou supprimer des pasagers à ta réservation (en fonction de la disponibilité de places du voyage), etc.